Notre service de Clic Et Collecte – Retrait Magasin
Un produit vous a tapé dans l’œil, vous venez de trouver sur notre site l’article que vous cherchiez depuis longtemps sans le trouver et vous ne voulez pas passer à côté, une bonne affaire à ne pas rater mais vous n’êtes pas disponible pour venir de suite au magasin. Pas de problème. Nous vous proposons chez TEAM OUTDOOR un service de Clic Et Collecte ou Retrait Magasin. Vous pouvez réserver votre article en l’achetant en ligne et venir le chercher quand vous aurez le temps au magasin.
Voici la marche à suivre :
►(1) Je sélectionne mon produit sur www.team-outdoor.fr
Sélectionner son article et le mettre dans son panier – les frais de port sont affichés pour le moment.
► Commander – A ce stade les frais de port sont toujours affichés
► Le Résumé du Panier est affiché
► On vous demande de choisir votre adresse (ou de créer votre compte si vous êtes un nouveau client)
► On vous demande de choisir alors votre mode de livraison : envoi par collissimo avec suivi et signature avec les frais de ports au tarif de la Poste, ou le Retrait magasin (en cliquant en face du Logo TEAM OUTDOOR)
► En sélectionnant le Retrait Magasin, les frais de ports s’annulent.
► (2) Règlement de votre achat
Il ne reste plus qu’à régler votre achat sur l’interface bancaire sécurisée si vous optez pour un règlement par CB ou sinon optez pour le règlement par virement et un RIB vous sera envoyé.
► (3) Retrait Magasin
Dès la commande passée et réglée (compter 2 jours dans le cas d’un paiement par virement bancaire), nous recevons un mel confirmant votre commande et votre article est immédiatement mis de côté. Vous recevez à votre tour un mel vous invitant à venir le chercher en magasin muni de votre facture et d’une pièce d’identité.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
isabelle Lucas
31 octobre 2020 @ 19 h 16 min
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire si la taille de l’article ne va pas, peux-on faire un échange en le reposant au magasin ?
merci
isabelle
Agnès
1 novembre 2020 @ 11 h 06 min
Bonjour Isabelle.
Merci pour votre intérêt pour le service.
En effet, si la taille ne vous convient pas, il n’y a aucun problème pour faire un échange. Si vous optez pour la livraison à domicile, on peut aussi vous amener plusieurs tailles.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Agnès