Les 5 kils de Fontenay : la pluie yeah yeah, la pluie Yeah yeah yeah yeah…

par agnès HERVE, Team Outdoor Paris

 La pluie Yeah, yeah, la pluie Yeah yeah yeah yeah ;)

IMG_2545

Second 5 kils en 15 jours  yeah yeah! Et comme à chaque fois que je mets les épingles, la pluie yeah yeah! Mais bon, comme chacun sait – ou pas – la pluie j’aime ça!

La pluie lave tout
Même les infortunes
La pluie nettoie tout
Les amours déçus
Elle tombe en rideau
A la fin de l’été
Sur les cœurs les plus chauds
pour les consoler

IMG_2526Donc la pluie, échauffement sous des trombes d’eau même… c’est le pretexte de s’amuser un peu…Mais, c’est l’heure de se rendre sur la ligne de départ, annoncé sur toutes les plaquettes à 10h, celui-ci devrait en fait être donné à 9h45, c’est toujours ça de gagné à pas se faire rincer ;)

Mais apparemment les chronométreurs n’ont pas forcément été avertis, on attendra donc quelques minutes qu’ils arrivent. c’est l’occasion, toujours sous la pluie yeah yeah, de papoter avec des clients qui prennent le départ et avec Caliméro un ami de l’époque de kikourou vu pour la dernière fois à la Saintélyon en 2008! Que le monde est petit! Il pleut encore et encore, pas de top chrono en vue, cela comment à faire un peu la t^te dans le peloton, trop drôle ;)

IMG_2546Allez, 5, 4, 3, 2, 1 top! L’avantage d’un 5 kils c’est que c’est très court donc vous n’allez pas être noyés par des détails d’un récit de 15 pages ;) En gros, tu pars à fond, tu accélères et tu sprintes à la fin… Tout cela en apnée, donc avec un tuba c’est mieux, et vu les conditions météo, le masque et les palmes peuvent également servir… La pluie yeah, yeah… Départ à donf, donc, sur 2 kils de côte continue… trop cool! je remonte petit à petit dans le peloton peu étoffé, il faut le reconnaitre.


 IMG_2567Je passe en tête chez les nenettes. Un peu de plat pour relancer. Puis, la descente que j’aborde avec grande appréhension… D’ailleurs, alors que j’étais en dessous des 20min jusqu’alors, un coup d’oeil rapide au chrono m’apprend que je suis maintenant au dessus… Je me fais doubler par 4 personnes. ouf le plat pour relancer, puis le dernier kilos en montée. Je reprends mon ami cali.

Mais redescente pour les 300 derniers mètres, il repasse, je m’accroche : trop cool de passer la ligne quasi en même temps ;) 20’07… vu le circuit et les conditions d’-e non – entrainement, je suis ravie! La pluie yeah yeah! La pluie yeah yeah yah yeah!


La pluie lave tout

Même les histoires tristes
Les drames les plus fous
Rien ne lui résiste…


parapluie-meme-pas-mouille

RESULTATS

1. Agnès HERVE – TEAM OUTDOOR PARIS – 20’07

2.BAUDUCEAU Nathalie – Vincennes athlétic – 20’18

3. GAUGE Sandrine – Vincennes Athlétic – 20’30

Agnès




[wysija_form id= »2″]