En route vers Annecy et la MaxiRace pour le TOP. Tome I

Plus que quelques jours avant notre grand week-end TEAM qui est l’occasion de se retrouver et de partager un week-end ensemble, l’occasion de faire quelques belles photos et de mettre en avant nos marques partenaires, l’occasion d’allier sport et amitié. Chacun y va avec ses objectifs, course de prépa ou objectif de la première partie de saison. On vous en dit plus ci-dessous. Les présents, les absents, les objectifs de chacun…

Une fois n’est pas coutume, je vais commencer. Tout simplement pour garder le meilleur pour la fin comme on dit. Et pour cause, des contraintes pros non anticipées, me forcent à ne pas partager ce week-end avec ma TEAM. Beaucoup de déception forcément car c’est un moment que j’apprécie tout particulièrement.

Mais voilà, il y a certaines fois, où le sort s’acharne. Après l’annulation de mes vacances et de mon stage duathlon d’avril, c’est au tour du week-end TEAM. Je souhaite à toute mon équipe de profiter de ce beau week-end de sport et de partage. Et de faire briller le jaune partout ;) Vous allez me manquer!

Agnès

Renaud Vincent

Relais à 4

Pour moi ce sera le relais à 4 avec l’honneur (et la pression 😱) de commencer ! Avant tout, ce sera l’occasion d’un super week-end à Annecy avec toute l’équipe ! La forme est là sur la route, j’espère que la montagne ne sera pas trop dure avec moi ! En tous cas hâte d’en découdre ! La suite passera par 2 10km en Vendée et à Paris, puis le Cross du Mont Blanc (23km/1700m D+) avant d’entamer la prepa pour Berlin et se rapprocher du chrono des frangins.

Jonathan DUHAIL

Relais à 4

De nouveau le relais à 4 pour ma part, peut-être pas avec la même position qu’il y a deux ans, mais bon on préfère ne pas dévoiler trop tôt notre stratégie pour éviter que nos adversaires ne s’en inspirent. Après une reprise tout en douceur depuis le début de l’année, le pied tient le coup pour l’instant. On va voir si ce sera aussi le cas en montagne !! Au niveau de la forme, ça pourrait être mieux mais on fera avec.

Sinon le WE va être sympa, on va se retrouver avec tout le team et pouvoir découvrir un peu plus tout le monde et aller encourager les autres sur les différentes courses. Et en plus, je ne suis plus obligé de supporter ma femme, peinard le temps d’un week-end! Ouf! ;)

Pour la suite de la saison, je vais tenter de reprendre l’entrainement et de revenir sur des distances que j’affectionne un peu plus (entre 30 et 40km).

Thibaud Sambourg

&

Arnaud notre TOP photographe

complètent notre relais à 4

A suivre, le Tome II de la présentation du TOP #TeamOutdoorPoli à Annecy